Je reçoit des télécopie via un modem branché sur le port série de mon HPxw4200 (com1).
Au bout de 8 à 24h (je n'arrive pas à déterminer quand et pourquoi), les télécopies n'arrivent plus (si j'appelle avec une autre ligne, je n'ai pas de sonnerie).
J'ai ce problème avec 2 modem différents (3com us Robotic faxmodem 56k et Olitec Speed’Com V92 Ready v2).
J'ai ce problème avec 2 logiciel de télécopie différents (Winphone Ultimate Edition et Télécopie Windows).
J'arrive à recevoir à nouveau les télécopies en lançant une détection de matériel (via le logiciel Winphone) qui consiste en une interrogation du port com1 et du modem via des commandes AT.