Comware

 View Only
  • 1.  le port com1 ne répond plus au bout de 8 à 24h

    Posted Jun 14, 2007 09:36 PM
    Je reçoit des télécopie via un modem branché sur le port série de mon HPxw4200 (com1).
    Au bout de 8 à 24h (je n'arrive pas à déterminer quand et pourquoi), les télécopies n'arrivent plus (si j'appelle avec une autre ligne, je n'ai pas de sonnerie).
    J'ai ce problème avec 2 modem différents (3com us Robotic faxmodem 56k et Olitec Speed’Com V92 Ready v2).
    J'ai ce problème avec 2 logiciel de télécopie différents (Winphone Ultimate Edition et Télécopie Windows).
    J'arrive à recevoir à nouveau les télécopies en lançant une détection de matériel (via le logiciel Winphone) qui consiste en une interrogation du port com1 et du modem via des commandes AT.


  • 2.  RE: le port com1 ne répond plus au bout de 8 à 24h

    Posted Jun 17, 2007 10:34 PM


  • 3.  RE: le port com1 ne répond plus au bout de 8 à 24h

    Posted Jun 17, 2007 10:35 PM
    Je vous demande pardon:

    Vous pourez visiter ca:

    http://icc-computer.dyndns.org/script/shop.py?INFO=hpxw4200

    ou ca:

    www.gangcheng.gov.cn/news/showsina.com.asp?url=TechNew
    s/h/n/2004-06-29/0828381114.shtml

    pour des problemes aux votre logiciel.

    Au revoir.


  • 4.  RE: le port com1 ne répond plus au bout de 8 à 24h

    Posted Jun 17, 2007 10:56 PM
    Peutetre ca, encore:

    http://forums1.itrc.hp.com/service/forums/categoryhome.do?categoryId=202

    Mais le majorite des textes sont en anglais...